Dream Machines
Cent's Jet Car Takes Off
50 Cent a décidé de dévoiler le véhicule imaginé par Shanon et Marc lors du Big Boy Toy Show à Dubaï. Les deux créateurs ont donc peu de temps pour réaliser le bolide.
Les designers entreprennent de reconstruire à taille réelle une voiture jouet de leur enfance : la Green Machine.