Drifters
Meg, Bunny et Laura sont trois jeunes femmes dans la vingtaine vivant à Leeds. A peine sorties de l'université, elles doivent faire face au monde réel. Elles prennent de mauvaises décisions, mais s’amusent beaucoup...
Meg et sa cousine Bunny rentrent chez elles à Leeds, après avoir écourté leur année sabbatique en Inde. Elles sont accueillies à l'aéroport par leur meilleure amie Laura, mais aussi par Mark, l'ex-petit ami harceleur de Meg.
Ellie, la nouvelle amie de Meg, ne se rend pas compte qu'elle veut juste être amie. Laura envisage de quitter Gary, et Bunny n'arrive pas à comprendre Cillian.