Drinking Solo
Comment se détendre après une dure journée de travail ? Pour les enseignants et le personnel de l'Institut Noryangjin, une école privée de Séoul qui prépare ses élèves aux examens sélectifs de fin d'études secondaires, la réponse se trouve au fond d'un verre que l'on boit de préférence seul. Jin Jung Suk (Ha Seok Jin) est un professeur populaire et expérimenté qui enseigne l'histoire coréenne à l'institut et qui décompresse souvent après une dure journée de travail en prenant quelques verres seul. Il en est de même pour de nombreux collègues. Park Ha Na (Park Ha Sun) enseigne le coréen, Hwang Jin Yi (Hwang Woo Seul Hye) l'anglais et Min Jin Woong (Min Jin Woong) l'administration publique. Tous travaillent sous les ordres de Kim Won Hae (Kim Won Hae), le principal de l'institut. Parmi leurs étudiants de troisième qui se préparent au concours de fin d'études secondaires, il y a Jin Gong Myung (Gong Myung), Kim Ki Bum (Key), Jung Chae Yeon (Jung Chae Yeon) et Kim Dong Young (Kim Dong Young). Que se passe-t-il quand une histoire d'amour naît entre l'arrogant Jung Su et la jeune enseignante Ha Na ? « Drinking Solo » est un série dramatique sud-coréen de 2016 réalisé par Choi Kyu Shik.