Duels mécaniques
Corbillard d'escalade
Speed Unlimited et Hollywood Hot Rods s'affrontent pour transformer leur corbillard ordinaire en véritable grimpeur et ils disposent de quatre jours y parvenir.
Le grand jour est arrivé, deux ateliers vont porter leur enseigne et leur esprit jusqu'à la finale de Detroit.