Dystopie
En 2037, l'humanité meurt lentement à cause d'un virus qui l'a rendue stérile. Deux scientifiques créent la première machine à remonter le temps au monde pour voyager en 2017 afin de changer les événements de leur passé et d'empêcher l'apparition du virus.
Nicholai, Thomas et David sont toujours en 2017, mais déterminés à ne pas faire le voyage de retour vers une arrestation et une mort certaine de BIOCORP tant qu'ils n'auront pas terminé leur mission.