Chef Moon l'excentrique
Yoo Yoo Jin (Go Won Hee), créatrice de mode de renommée mondiale, apparaît mystérieusement dans un village isolé de Corée du Sud, frappée d'amnésie. Elle se retrouve hébergée par Moon Seung Mo (Eric), ancien chef étoilé qui s'est retiré de sa carrière culinaire suite à un accident tragique. D'abord réservé, Seung Mo se laisse intriguer par la passion de Yoo Yoo Jin pour la cuisine, qui ravive progressivement sa propre passion et son goût pour la vie. Au fil de leur cohabitation, un lien inattendu se tisse entre la créatrice excentrique et le chef renfermé. Leur relation singulière les pousse à confronter leurs traumatismes passés et à se redécouvrir. Il s'agit d'une comédie romantique sud-coréenne de 2020 coproduite par Choi Do Hoon et Jung Heon Soo.