Ed Stafford en terre hostile
Dans les filets de la mangrove
L'explorateur britannique Ed Stafford enquête sur les gigantesques formes géométriques observées sur le sol de la Papouasie-Occidentale, au coeur de la mangrove.
Danse avec les loups
Ed Stafford se rend au coeur de la Sibérie pour enquêter sur le mystérieux cratère Patomsky. Comment une telle structure volcanique a-t-elle pu surgir dans la forêt de la Taïga ?
Dans cet épisode, Ed Stafford part explorer le désert éthiopien de Danakil, situé dans la Corne de l'Afrique pour étudier un nouveau phénomène naturel.