Eddie dévore l'Amérique
Eddie Hall, lauréat du concours de l'homme le plus fort en 2017, parcourt les États-Unis dans une quête pour conquérir les plus grands et les meilleurs plats et défis physiques.
Key Largo
L'homme fort anglais Eddie Hall débarque dans les Keys, en Floride; il y va pour la température, la pêche en haute mer, la meilleure tarte au citron au monde et un record; l'objectif: engloutir 43 boules de fruit de mer farcies en 15 minutes.
Brooklyn
Eddie prend le chemin de Brooklyn pour y manger un gâteau au fromage en entrée; place à un duel avec l'homme fort Adam Rinn, capable de plier des barres en acier; il tente d'avaler un macaroni au fromage de deux kilogrammes et 7000 calories.
À Houston, au Texas, Eddie savoure une délicieuse fricassée de poulet frit; il doit ensuite signer une décharge avant d'engloutir deux livres de langouste à la sauce piquante.
Eddie se rend dans les Everglades; il rencontre les légendes de la WWE Mosh et Thrasher pour une leçon de lutte; il tombe ensuite face à face avec des alligators.