Einstein: équations criminelles
Félix Winterberg, brillant physicien, a hérité des aptitudes mentales de son arrière-arrière-grand-père : Albert Einstein. Il est amené à passer un accord avec la police criminelle qui a besoin d'un coup de pouce sur une enquête.