Embarrassing Pets
Aujourd'hui, à l'entraînement, nous rencontrons le Whippet-collie Cross Marley, Shih Tzu Henry, 10 ans, et une diva canard.
Aujourd'hui, Julie est présente au cabinet avec son chocolatier Lab Rolo, âgé de six ans, ainsi que Chihuahua Darcy.