Les héros des urgences
Cette série offre un accès sans précédent aux coulisses d'un des hôpitaux d'urgence les plus fréquentés d'Australie : le Royal Melbourne.
La docteure Fiona doit arrêter le cœur d’un patient pour lui sauver la vie. Pendant ce temps, la docteure Sarah s’occupe d’un patient avec une vilaine blessure à la tête. L’infirmière Julie aide un couple d’amoureux dont le premier rendez-vous se déroule à l’urgence.
Le docteur Mark et son équipe tentent de sauver la vie d’un homme avec d’importantes blessures par balle. Le docteur Jonathan traite un professeur de surf impliqué dans un accident de voiture.
La docteure Emma s’occupe d’une victime d’accident de voiture qui risque de perdre plusieurs doigts. Un jeune homme blessé par balle inquiète le docteur Michael, et la docteure Michelle doit recoudre un patient imprudent.