Énergie positive
De l'Asie à l'Afrique
Kari Byron et Dallas Campbell se rendent en Chine et en Afrique à la recherche de nouvelles façons d'utiliser les énergies naturelles comme la puissance des marées, la loi de la gravité qui permet de produire de l'électricité ou encore le lac Kivu.