Enfants des rues
Faye Yager, une justicière charismatique, a mis sur pied un vaste réseau clandestin permettant de cacher des centaines de mères et d'enfants, les sauvant des abus de leurs maris et pères quand le système judiciaire défaillant échouait à le faire.