Engraved on a Nation
Chaque sport a une histoire qui joue un rôle prépondérant dans l'histoire et l'identité nationale du Canada.
Suivi de l'adolescente canadienne Maya Farrell dans son voyage à travers le lac Ontario à la nage.
Plein feu sur une culture de supporters sans égal dans le monde, ceux de la franchise de soccer de la ligue majeure (MLS), le FC de Toronto.
Kenny Omega a brisé les records et les stéréotypes pour favoriser l'acceptation dans le sport de la lutte et le rendre plus inclusif.
Examiner la rivalité et les liens entre deux des plus grandes équipes de hockey, les équipes nationales féminines canadienne et américaine.