Epicly Later'd
Patrick O'Dell s'intéresse à la culture du skate, et à la vie et à la carrière des personnalités importantes du milieu.
Bam Margera
Le légendaire skateur pro et star de Jackass, Bam Magera, a du mal à surmonter ses addictions et la perte de son meilleur ami ; il veut renouer avec le skate-board.
Heath Kirchart
Heath Kirchart a quitté le monde du skateboard au sommet de sa carrière ; désormais, c'est au cours de ses voyages qu'il repousse ses limites.
Spike Jonze, cinéaste influent, retrace sa carrière et explique en quoi le skate a influencé son oeuvre, des clips avant-gardistes aux Oscars, en passant par Jackass.
Après avoir connu la prison et la drogue, le skateur professionnel Andy Roy, au tempérament hyperactif et autodestructeur, reprend une activité d'entraîneur de skate.
Chad Muska, ancien ado SDF, est devenu un skateur très médiatisé, fréquentant Hollywood, les grands couturiers et la scène artistique internationale.
Andrew Reynolds a beau friser la quarantaine, il skate toujours de manière acrobatique. Plus jeune, son côté fétard le desservait, mais il est à présent le symbole du jeunisme insufflé par le skateboard.