Équipe de danse au sang chaud
« Hot-Blood Dance Crew » est une compétition de danse chinoise électrisante qui réunit 191 talents de Chine et d'ailleurs. Animée par les stars du divertissement Lu Han, William Chan, Jackson Wang de GOT7 et Victoria Song de f(x), l'émission rassemble des danseurs ambitieux désireux de prouver leur valeur. Sous la direction chorégraphique des professionnels internationaux Galen Hooks et Riehata, les participants s'affrontent pour le titre suprême du meilleur danseur. Cette compétition haute en énergie pousse les concurrents à présenter leurs mouvements les plus spectaculaires et leurs styles uniques, repoussant les frontières de la performance et de la créativité. Cette compétition de danse chinoise de 2018 promet des prestations intenses et un talent hors du commun.