Ergo Proxy
Pulsation de l'éveil
Une mystérieuse créature mutante se réactive subitement et s'enfuit d'un laboratoire de recherche ultra-secret.
La communauté propose à Vincent un vaccin pour sauver Re-l, qui a contracté le virus qui sévit à l'extérieur du dôme, mais seulement à la condition qu'il accepte leur marché.