Eric Lapointe
Le rockeur
Éric revient sur 2019 et sa sobriété. Il parle de son premier album, sa montée fulgurante et de qui se cache derrière le succès Marie-Stone.
L’esclave du rock’n’roll
Éric fait face à ses excès, se rappelle quelques-uns de ses duos et s’ouvre sur des épreuves personnelles dont la relation avec son père.