Escobar Exposed
Pour tenter d'approcher la vérité derrière le mythe, ce documentaire recueille le témoignage des proches de Pablo Escobar.
Le fils de Pablo Escobar raconte pour la première fois l'histoire du célèbre baron de la drogue, sa folle ascension et sa fin tragique, dans un documentaire de deux fois une heure.