Évolution Intérieure
Le Docteur en biologie Bruce Lipton, pionnier en épigénétique, vous en apprendra davantage sur la structure des cellules et sur l'énergie de la sphère quantique, pour révéler les mécanismes secrets reliant la conscience au bien-être.