Expedition Volcano
Au cœur de l'Afrique, au plus profond du Congo, se trouvent certains des volcans les plus spectaculaires de la planète. Ils représentent un danger pour la vie de plus d'un million de personnes, dans une région dévastée par des décennies de violence.