Les enragés du volant
Chantel et Lisa
Chantel menace de suivre ou de tirer sur d'autres conducteurs. Lisa est près de la ruine financière à cause de ses contraventions.
Kevin et Ryan
Kevin lutte contre sa rage au volant après un violent incident filmé qui menace sa carrière et sa vie.
Akilah et Matt luttent contre leur rage au volant et ses conséquences sur leur vie personnelle.