Face à Face
Face à Saddam
Portrait de Saddam Hussein, le parrain des dictateurs, appelé ainsi pour les atrocités qu'il a commises à travers les yeux de ceux qui ont survécu. Parmi les témoins : Dan Rather, le Dr Mowaffak Al-Rubaie et le général Charles Horner.