Fairview
Cancel Culture
Fairview n'annule pas son hymne "Baby, Let's Rock" même si le chanteur Sammy Sugar fait face à des accusations poignanted. Breckman devient magicien dans l'espoir d'être considéré comme trop talentueux pour annuler.
À cause des mauvaises conditions de travail au Omni Fulfillment Center, les habitants de Fairview préfèrent OnlyFans. Todd devient une star d'OnlyFans, mais son dévouement angoisse sa famille.
Les habitants de Fairview confient leurs économies à un dragon magique et chanceux qui promet d'innombrables richesses à ceux qui investissent dans les crypto-monnaies et les NFT.