False Flags : Opérations sous faux drapeaux
Richard Dolan explore l’histoire des opérations secrètes et de la propagande – pour nous libérer des mensonges et reprendre notre pouvoir.
La stratégie de la tromperie
Richard Dolan nous aide à voir au-delà de la manipulation de masse et des discours alarmistes, afin de nous libérer enfin des chaînes du mensonge.
Richard Dolan dévoile trois événements de l’ère moderne de la tromperie. Avant de parler de faux drapeaux, une question demeure : à qui profitent-ils?