Farming For Love
Des Canadiens à la recherche de leurs âmes soeurs ouvrent leurs fermes à un groupe de célibataires urbains; ils doivent se plonger dans une série de défis, d'activités de groupe et de rendez-vous intimes dans le but de trouver leur véritable amour.