Le monstre de Yosemite
En 1999, trois femmes disparaissent dans le parc national de Yosemite; cinq mois plus tard, lorsqu'une quatrième femme est retrouvée décapitée près du parc, le FBI soupçonne l'existence d'un tueur en série qu'il doit arrêter au plus vite.
Le 11 septembre 2012, des hommes armés prennent d'assaut l'enceinte diplomatique des États-Unis à Benghazi, en Libye ; l'attaque tue l'ambassadeur et trois autres Américains ; le FBI lance une enquête internationale pour retrouver les assaillants.
En 1993, un raid de l'ATF sur un groupe religieux armé au Texas tourne à la catastrophe; quatre agents fédéraux sont tués et plus d'une douzaine sont blessés; le FBI intervient pour tenter de trouver un moyen de mettre fin à cette impasse mortelle.