Feisworld
La série documentaire Feisworld offre un regard intime sur la vie d'un groupe diversifié de personnes exceptionnelles, à travers des conversations menées par l'animatrice Fei Wu. Ces conversations mettent en lumière les difficultés et les réussites, communes ou contrastées, des personnes qu'elle rencontre.
Social Service
Rien n'est impossible éternellement. Mick parle de son nouveau projet visant à permettre aux personnes malentendantes de découvrir la musique.
Crossing Borders
Le nom de Bisila était la cible de moqueries chaque année scolaire pendant son enfance, mais c'est aujourd'hui le nom de sa marque internationale. Sarah est une humoriste qui s'inspire de ses deux sœurs handicapées.
Barry et Cosmo nous expliquent comment ils aident les artistes de tous âges à pérenniser et à faire prospérer leur carrière. Chris nous montre comment la négociation en situation de crise peut être utile au quotidien.
Seth Godin croit au travail émotionnel et s'engage volontairement là où le travail est éprouvant émotionnellement. Dorie Clark explique pourquoi nous devrions valoriser notre diversité et nos différences.
Andrew, Kevin et Gasya Atherton forment une famille d'acrobates du Cirque du Soleil. Deux d'entre eux, quadragénaires, élèvent trois jeunes enfants. Comment concilient-ils vie de famille et vie de cirque ?