Le prochain Magic Mike
Un homme confiant
Dix « Mike » se dénudent devant une foule bigarrée et se préparent à une soirée piscine sur un toit.
Une danse en complet et une discussion avec Whitney Cummings séparent les hommes des garçons.
Les Mike sont jumelés à des danseurs pour un spectacle inspiré des années 1950 destiné à mettre leur charisme en valeur.
Les Mike mettent en valeur leurs talents particuliers pour un spectacle aux allures cinématographiques dans le désert.