Finding Mr. Christmas
Dix hommes s'affrontent dans une série de défis festifs qui mettront en valeur leurs talents d'acteur et leur esprit de Noël; Jonathan Bennett anime tandis que ces charmants hommes rivalisent pour devenir la prochaine vedette masculine de Hallmark.