Australie : l'aventure des premiers hommes
Il y a 50.000 ans, des hommes ont débarqué en Australie, se sont adaptés à ce rude continent et y ont prospéré. Cette fresque captivante en deux volets dévoile l'histoire méconnue de cette civilisation, la plus ancienne au monde.