FLAMES
Pehla Nasha
Ishita est la nouvelle fille du centre de formation Sunshine. Rajat est un jeune homme studieux qui a le béguin pour elle.
Dil To Baccha Hai Ji
Rajat découvre que Pandu a des sentiments pour Anusha. Cependant, sa propre relation avec Ishita est toujours déséquilibrée.
Rajat et Ishita font connaissance pour la première fois et sortent ensemble. Cependant, les choses ne se passent pas comme prévu.
Une rumeur a été répandue sur Rajat et Ishita, ce qui conduit à un malentendu entre eux. Rajat se bat également avec Pandu et échoue à son test.
Rien ne semble fonctionner pour Rajat et il craque devant Kaushal, qui lui donne quelques conseils.
Rajjo et Ishita sont devenus très proches. Rajjo a prévu quelque chose de spécial pour l'anniversaire d'Ishita, mais chaque relation a ses propres complications.