Flatbush Misdemeanors
Dan et Kevin luttent pour s'épanouir dans leur nouvel environnement à Flatbush, Brooklyn.
Zayna fait face à une rumeur; Kevin effectue son premier contrat de peinture et Dan se prépare à aller à l'anniversaire de Jess.