Atterrir au bout du monde
Paralysé en 2007, à la suite d'un accident de voiture, l'ex-officier de la marine britannique Arthur Williams devient pilote. Il nous donne des ailes en nous faisant monter à bord de petits avions, dans des endroits inaccessibles autour de la terre.