For Her Sins
Laura semble être la mère, l'épouse et l'avocate parfaites, mais elle cache un sombre secret. Lorsqu'elle rencontre une gentille inconnue nommée Emily, elle commence à réaliser que sa nouvelle amie ne se limite pas à ce qu'elle laisse croire.
Laura perd connaissance après une nuit endiablée en ville avec Emily, mettant son mariage en danger. Alors que Laura essaie de reconstituer ce qui s'est passé, Emily s'intègre de plus en plus dans sa vie.
Après avoir découvert qu'Emily n'est pas celle qu'elle prétend être, Laura part à la recherche de réponses. Mais alors que son mari part pour l'Amérique et qu'un journaliste explore son passé, Laura approche de son point de rupture.
Lorsque Laura avoue son secret, Emily l'oblige à faire face à son passé tout en complotant pour la dénoncer au journaliste. Alors qu'Emily s'efforce de séparer la famille de Laura, le lien tragique entre les deux femmes est révélé.