Forgerons à Milwaukee
L'école secondaire passe une commande à la forgerie; Kent demande à sa fille de l'aider dans la réalisation de ce projet.
Miles Knapp a l'idée de transformer une pile de rebuts en un immense chandelier en forme de pieuvre.