Fortune sous terre
À la recherche des minerais
Un fermier et sa famille ont besoin de l'aide d'Alex et de Kevin pour rouvrir leur mine et construire trois structures résistantes.
Alex et Kevin proposent de rénover la cabane délabrée d'un couple propriétaire d'une concession. Mais l'accord est risqué.