Franny et les chaussures magiques
Cette série animée de PBS suit les aventures de Franny Fantootsie, une fillette de bientôt six ans, qui se voit transportée à plusieurs endroits de la planète lorsqu'elle chausse différentes chaussures trouvées dans la cordonnerie de son grand-père. Lors de ses voyages, Franny rencontre de nouveaux amis et les aide à résoudre leurs problèmes.