Fréquences
En 2016, la détective de New York Raimy Sullivan fait une découverte renversante; elle parvient à communiquer avec son père pourtant décédé par l'entremise de sa vieille radio amateur.
Signal and Noise
Raimy fait savoir à Frank que sa mère va être assassinée; il doit trouver un moyen de la mettre en garde. Elle lui transmet aussi des nouvelles dévastatrices sur Stan Moreno.
Raimy découvre une preuve dans l'affaire Thomas Goff. Il transmet l'information à Frank via la radio amateur, ce qui pousse ce dernier à passer à l'action malgré un sévère avertissement de la part de Satch.
L'enlèvement de Julie approche à grands pas; Raimy et Frank travaillent chacun de leur côté à recueillir des informations auprès d'une femme dont la mère a été enlevée par le Nightingale.