Fresh Yoga
La première série 4K de cours de yoga, produit par PVS Company en collaboration avec Katy Misson. Ce projet est né du désir de donner des outils simples à chacun d'entre nous, afin de se sentir mieux dans sa vie. Notre but est de proposer une façon simple, ludique et fun de pratiquer ce style de Yoga.