Amis
« Amis : Signal du Cœur » réunit des visages connus des précédentes saisons de l'émission de télé-réalité, rassemblant des participants de « Signal du Cœur 2 » et « Signal du Cœur 3 » dans un cadre hivernal chaleureux. Oh Young Joo, Jung Jae Ho, Kim Do Gyun, Kim Jang Mi, Lee Ga Heun, Park Ji Hyun, Seo Min Jae et Jung Eui Dong sont invités à la Signal House, où leurs interactions seront scrutées. Animée par Kim Hee Chul, Shindong, Seunghee et Lee Sang Min, l'émission promet d'explorer les connexions potentiellement romantiques et amicales entre les participants. Il s'agit d'une émission de variétés sud-coréenne produite en 2021 par Channel A, qui examine les dynamiques relationnelles dans un environnement intime et singulier.