Terreur Club
Jack Osbourne et les Ghost Brothers - Dalen Spratt, Marcus Harvey et Juwan Mass - s'affrontent pour se faire peur avec les images paranormales les plus effrayantes, les plus dingues, les plus hallucinantes qu'ils puissent trouver.