Le Goût de vivre
Carne e ossa
Amy et Lino se construisent une vie à Los Angeles et logent dans l'appartement de la soeur d'Amy. Le repas de famille de Thanksgiving met la pression au menu du jour.
En dépit des crises familiales qui éclatent de part et d'autre, Amy et Lino célèbrent un nouveau chapitre de leur histoire à l'endroit même où leur amour est né.
De retour à Los Angeles, Amy est à la croisée des chemins dans sa carrière et Lino saisit une opportunité, jusqu'à ce qu'une nouvelle dévastatrice interrompe leurs plans.
Amy, Lino et leurs familles se voient contraints de regarder en face des vérités dérangeantes, prendre des décisions douloureuses et panser de vieilles blessures.
Amy et Lino découvrent une nouvelle source de joie. Bientôt, une série de défis imprévus déferle pourtant sur leur foyer.