Fubar
Terry et Dean, deux fans de métal, s'expatrient de manière un désespérée à Calgary, avec des cartes bancaires d'urgence comme seule source de revenus. Découvrant l'internet à haut débit pour la première fois, Terry essaie de faire du business en ligne. Dean, de son côté, s'aventure dans la production d'un album de musique utilisant sa guitare et sa voix unique...