La Fête à la maison : 20 Ans après
Une sacrée nouvelle équipe
Tout le clan Tanner se retrouve pour une dernière réunion avant la vente de la maison de famille, mais la séparation s'avère plus difficile que prévu.
Quand le jour arrive enfin pour Stephanie et Kimmy de s'installer dans la maison Fuller, Jackson se sent dépassé et prend des mesures radicales.
Quand Stephanie, Kimmy et DJ sortent entre filles, laissant Joey surveiller les enfants. Tout part en vrille pour les unes comme pour les autres.
Jackson essaie d'aider Ramona à l'école, ce qui leur cause des ennuis avec leurs professeurs et provoque une dispute entre DJ et Kimmy sur leurs méthodes d'éducation.
Quand une amie l'emmène à un concert et lui propose de faire la fête après, Stephanie comprend combien elle tient à ses neveux. Kimmy trouve un partenaire à DJ.
DJ punit Jackson et lui fait rater son spectacle de lutte mexicaine préféré, Lucha Kaboom, pour le plus grand bonheur des fans.