Funko Shorts
Marvel et Funko collaborent pour présenter les magouilles animées style Pop! de Spider-Man, Iron Man, Rocket, Groot, et Deadpool. Suivez ces héros dans leur lutte contre Loki, The Collector, et Venom.
Envoûté
Spider-Man et Iron-Man s'affrontent à cause d'une ruse de Loki et de son sceptre qui contrôle les esprits.
Deadpool arrête un Venom affamé et destructeur en lui donnant à manger un chimichanga très épicé.
The Collector envoie Taserface pour recapturer Groot pour sa collection, ce qui se termine par une course dans la neige sur une planète extra-terrestre avec Groot & Star-Lord.
Loki se bat contre son demi-frère, Thor, bâton contre marteau, sur une planète rocheuse désolée.
Hulk et Black Widow doivent collaborer et utiliser leurs cerveaux et muscles afin de s’échapper d’un bunker souterrain Hydra piégé.