Game of Clones V.F.
Les clones sont servis!
Le DJ Pauly D se lance dans une nouvelle expérience de rencontre pour trouver l'amour en sortant avec sept sosies de la fille de ses rêves, Megan Fox. Kailyn Lowry, de "17 ans et maman", sort avec les sept sosies de Quavo.
Le DJ Pauly D doit choisir sa propre Megan Fox. Kailyn Lowry, de "17 ans et maman", est charmée par les sosies de Quavo. Nicole Zanatta, de "The Challenge", rencontre les sept sosies de Ciara.
Kailyn Lowry espère trouver l'amour parmi les sosies du groupe Migos. Nicole Zanatta tente de déterminer quels sosies de Ciara méritent de passer à la prochaine étape. Derrick Henry, de "La revanche des ex", rencontre les sosies de la fille de ses rêves, Gigi Hadid.
La soeur de Nicole Zanatta lui rend visite et lui fait tout remettre en question. Derrick Henry emmène les sosies de Gigi Hadid en ville. Queen Kam nous rend visite.
Nicole Zanatta et Derrick Henry choisissent chacun le sosie avec lequel ils veulent passer le restant de leurs jours. Killa Kam emmène les sosies de The Rock dans sa vie de tous les jours pour voir comment ils s'intègrent à son quotidien.
Cara Maria, de "The Challenge", rencontre les sept sosies de Jason Momoa. Killa Kam choisit le sosie de The Rock qui est parfait pour elle.