Gâtées pourries
Kim, Fred et Justine sont trois amies dans la mi-trentaine, qui, bien que privilégiées par la vie, sont insatisfaites d’où elles en sont.
Kim est à la tête d'un gros lancement ; Fred veut convaincre une psychologue vedette de la prendre comme cliente ; Justine lit mal les codes amoureux.
Pour un contrat, Kim invite ses amies en randonnée ; Fred relève un défi lancé par sa psy ; Justine doit assumer son léger handicap.
Le trio apprend le décès d'une ancienne collègue du camp de jour ; elles se rendent aux funérailles, chacune avec un programme secret.
Fred a engagé un chef à domicile, mais la difficulté du trio à prendre soin des insécurités de chacune fait virer la soirée en cauchemar.
Fred, qui a été choisie pour une campagne publicitaire, est outrée par l'utilisation de son image ; Kim n'ose pas avouer qu'elle a un rendez-vous en chirurgie esthétique ; Justine doit cesser de trop se laver les cheveux.