Généra+ion
Des étudiants du secondaire dans une communauté aux valeurs traditionnelles explorent leur sexualité et mettent à l'épreuve leurs croyances.
Alors que Chester attire l'attention du nouveau conseiller en orientation de l'école, Greta ne peut rien cacher à sa tante.
Le chaos du Club Fair Day est interrompu de manière inattendue, obligeant les adolescents à réfléchir à certaines réalités difficiles.
La culpabilité de Nathan envers Naomi se manifeste dans une déclaration publique. Chester, Riley et Greta se faufilent dans un aquarium.
Megan a du mal avec l'évolution rapide du monde. Naomi et Arianna aident leur ami à traverser sa naissance très inhabituelle.
Lorsque l'école ferme, Chester, Riley et Greta passent une journée heureuse ensemble.
Greta et Riley font face à une nouvelle maladresse. Nathan et Naomi transforment un jeu amusant en une attaque impitoyable.