Genius
Charlie Boyle, un prodige de la physique et amateur de hockey de 14 ans, entre à l'université. Mais il se sent exclu jusqu'à ce qu'il rencontre une fille de son âge. Pour se lier avec elle, il s'inscrit à un lycée du coin en tant que Chaz Anthony, un mauvais garçon à qui il donne une image assortie. Les deux univers de sa double vie entrent vite en conflit si bien qu'il doit combiner sa passion pour la physique et le hockey afin de sauver la situation et reconquérir ses amis.